Son AGENDA

http://www.nolwennorg.fr/fr/events.php

 Retrouvez TUTTI FRUTTI sur Facebook

TUTTI FRUTTINOLWENN

http://fr-fr.facebook.com/people/Tuttifrutti-Nolwenn/100002320723166

ET REGARDEZ Mes Vidéos NOLWENN LEROY sur WAT TV : ArbleBleu http://www.wat.tv/ArbreBleu

Un NOUVEAU FORUM  est né...

Forum

Nolwenn a Star, one Love

Forum de soutien à Nolwenn Leroy

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org/

fleurs_autre011

 

 

 



Nolwenn Leroy : "Bretonne" sortira en Allemagne le 10 février

Alors que la chanteuse sera aux Enfoirés début février à Lyon, et que la réédition de son album poursuit sa remontée dans les charts français, c'est une nouvelle version de "Bretonne" qui paraîtra en Allemagne le mois prochain.


Une petite touche celtique pour la Saint-Valentin ? C'est finalement le 10 février que sortira en Allemagne l'album "Bretonne" de Nolwenn Leroy, si l'on croit le site Amazon.de. Annoncé pour le mois de janvier, il se retrouvera finalement dans les bacs outre-Rhin avant la fête des amoureux.

Il faut dire que la chanteuse veut s'investir dans ces sorties à l'étranger. Et avec Les Enfoirés qui se dérouleront du 1er au 6 février et la reprise de sa tournée fin janvier, la Bretonne n'aurait pas eu beaucoup de temps pour promouvoir son disque en Allemagne.

« Ça n'est que du bonus ces sorties. On ne peut rester que très modeste face à tout cela. C'est tellement rare pour un artiste français d'avoir l'opportunité de présenter sa musique à l'étranger. Je suis ravie d'aller là-bas, si on peut faire quelques concerts c'est super ! Ça va être une grosse partie de l'année, j'ai vraiment envie de me concentrer là-dessus », expliquait Nolwenn Leroy dans une interview à Pure Charts parue fin décembre. "Bretonne" paraitra également aux États-Unis mais plus tard, au printemps.

Toujours selon le site Amazon, l'album paraitra dans une version inédite en Allemagne : ni celui de la première version, ni de la réédition du mois de novembre. "Bretonne version allemande" comprendra 15 titres : "Tri Martolod", "Je ne serai jamais ta parisienne", "La Jument de Michao" ou encore "Ma Bretagne quand elle pleut". Seulement deux titres de la réédition seront sur cette version allemande : "Scarborough Fair" et "Siuil A Ruin" mais pas de "Moonlight Shadow".
Steven BELLERY
http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-77557.html